Excellents ces montages de matos étonnifiants!
Bonjour, tu peux redonner des infos sur le cercle image de l'AE?20x25 a écrit :Ou notre héros se fait avoir par la limite du cercle image de l'Aero Ektar...
effraie a écrit :20x25 a écrit :
whaouhou![]()
![]()
celle là est magique... ça mériterait un beau grand tirage, ça
Que nenni, pas d'arrière ni d'avant-plan ici...benoit c a écrit :![]()
comment c'est possible, ça!? premier plan flou, premier sujet net, arrière plan flou, et le fond de nouveau net!
Merci Christophe.20x25 a écrit :Le format couvert par l'AE, initialement, etait de 5"x5", ce qui nous donne un cercle image de 180mm... je cherche si je trouve mieux...
@+
Christophe
non non aucun doute20x25 a écrit :oui c'est ca!
si il ya des doutes dans la salle, je peux faire circuler le nega![]()
![]()
![]()
@+
Christophe
Avec bascule aussi, mais sans exagerer...Georgesh a écrit :Merci Christophe.20x25 a écrit :Le format couvert par l'AE, initialement, etait de 5"x5", ce qui nous donne un cercle image de 180mm... je cherche si je trouve mieux...
@+
Christophe
Sans bascules, il couvre bien le format 4"x 5"...
1) osons, osons, il en restera toujours quelque chose...benoit c a écrit : Mais je trouve l'effet très osé sur celle-ci, avec des enfants en mouvement!
C'est grace au graflex ou à l'aéro que le plan de netteté est oblique et modifiable ?Nicolas S a écrit :benoit c a écrit : C'est Scheimpflung. Le plan de netteté passe par le haut de la rambarde et le sommet du toit de la masure d'en face.