J'aime beaucoup cette impression de vide et de silence...
Nature et construction semblent se marier dans le calme et la sérénité...
Le camion à la fin amènent un semblant de réponse... Quoi que...
J'aime bien cette série où parfois juste un petit élément vient structurer l'image et lui donner un sens (le pneu sur la 3, la grue sur la 4). Assez angoissant comme univers car totalement déshumanisé.
Par contre, la dernière ne colle pas du tout avec la lecture que je fait de la série.
merci !
pour ma part, je trouve ça encore assez tranquille, pas trop angoissant. (et dans la 4eme, le punctum est surtout dans le lampadaire au milieu)
mais c'est peut-etre car j'y suis passé souvent... limite dans la deuxième on pourrait voir ma maison (mais loin loin loin)
seule la trois m'interpelle, me parle et me chuchote à l'oreille qu'on est dimanche matin de très bonne heure et que l'automobiliste hebdomadaire se repose ....
C'est la fin de l'A10 au milieu de rien. En venant du sud par l'A10, soit on continue et on prend un beau virage à 90° vers l'est sur un raccordement de quelques km pour aller sur l'A6 pour rejoindre Paris, soit on prend la sortie "gare de Massy Palaiseau" et on continue sur une petite route qui emprunte ce qui devait être le tracé de l'A10 vers la capitale mais à partir de la gare c'est les voies du TGV qui ont pri