Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Ha !
j'aime bien la deuxième, mais elle aurait mérité d'être paaaarfaitement symétrique !
(humpf ! je suis jamais rentré dans ce batiment ! honte sur moi)
(j'avais pas remarqué que tu étais sur lausanne !)
Pour moi ça le fait. Un peu moins pour la 3 qui fait moins "abstrait" que les 2 autres.
Par contre la une, wouaa, j' ai du mal à visualiser ce que ça donne en vrai!On se croirait en plein dans une scène de DARK CITY
La deuxième me fait penser à une clée avec les contours de l'architecture et le ciel. Petit détail: dommage que l'arrondi soit coupé, peut être n'avais-tu pas le choix avec l'objectif... En tout cas la deux j'accroche ainsi que la première
Je ne conserverais que la 1ère pour son côté très abstrait.
Et si possible il te faudrait attendre que le ciel soit uni (soit tout nuageux, soit tout bleu) pour mettre en valeur la forme géométrique. Je trouve que les nuages gâchent cet effet.
Donc, il te faut y retourner !
Pour moi 1 et 2 fonctionnent vraiment bien. Un côté SF qui marche bien. La 3 est un peu plus convenue dans le cadrage. C'est le genre de truc à voir à très grand je trouve.