je cherche des films en 120 qui donnent des couleurs vives, que pouvez vous me conseillez??(je ne suis pas un expert des films couleurs)
aaa et je cherche des films entre 50 iso et 200iso

tu as tort... ce fetichisme de la pureté de l'image initiale est pour moi une idolatrie a combattrejuls a écrit :merci pour ta réponse! en fait après avoir fait mes photos je n'y touche plus car je suis assez conservateur dans l'âme et je crois qu'une photo doit etre bien dès le départ! est ce que l'ektar est tolérante à des expositions pas faites pile comme il faut?
et de la lumiere!xXx a écrit :c'est bête ce que je vais dire, mais c'est vrai...
il faut d'abord un sujet aux couleurs vives
on peut aussi "prendre le temps", choisir et assumer sa vie. Me concernant j'ai choisi la pluri-activité. Un travail administratif qui me laisse du temps et une activité photo pro mais tournée vers l'argentique. Je gagne ma vie avec ce poste administratif et je me fais plaisir avec l'autre activité et parfois même je gagne aussi ma vie.juls a écrit :je suis d'accord mais pour faire l'effort il faut du temps...ce que je n'ai pas malheureusement car si ça ne tenait qu'à moi je ferais du labo tout le temps,des tirages,des developpements ect ect mais pour ça soit il faut etre étudiant en photographie et donc on a tout pour travailler (ce qui n'est pas mon cas) soit on est photographe pro (pas mon cas) ou à la rentraite (loin d'etre mon cas malheureusement/heureusement...je ne sais pas lequel des deux choisir!