Lamma Island @ Hong Kong
Petit portrait de ma petite, juste avant d'aller manger dans ce petit restau vue sur la mer.
Canon AL-1 QF
Souvent les images pour finir le film sont de très belles images. Je sais pas pourquoi...Tow a écrit :Merci HRISTO!
Bien vu également, j'étais effectivement très près d'elle, la petite anecdote c'est que j'ai pris cette photo car il ne me restait plus qu'une photo au compteur, et qu'il fallait absolument que je finisse ma pellicule avant la tombé de la nuit, du coup je l'ai prise en photo comme ça sans trop l'a prévenir.
Parceque ce sont souvent des images complètement décomplexée oùm l'on ne cherche pas à faire au poil la compo, et là, je vais mettre un diaph de plus pour avoir du détail au fond, etc ...HRISTO a écrit :Souvent les images pour finir le film sont de très belles images. Je sais pas pourquoi...
+1 je vous rejoins toi et Bev (pardon Sev).La grinche a écrit :Et bien moi j'aime bien cette distance au sujet.
Quant au cadrage cela ne me choque pas.
Je devrais dire que cela ne me choque plus. A force de voir les portaits réalisés par Beveziers.
Tu as utilisé quelle focale ? 35mm ?
Mention spéciale pour le traitement (le visage est nickel) même s'il faudrait encore travailler la partie haute de l'image pour qu'elle soit moins cramée.
Dommage pour le tube dans le prolongement de la tête, mais on s'est tous fait avoir au moins une fois je pense !