Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Prospectus...

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
nicofoto
Super Gourou
Super Gourou

Prospectus...

Message par nicofoto »

Je ne sais pas si chez vous c'est comme par chez moi, mais tant que vous n'indiquez pas sur votre boite aux lettres "pas de prospectus SVP", les chaines de supermarché vous inonde de prospectus.

D'abord ça détruit la forêt, ensuite ça fait chi.r faut dire, et puis ça bousille le dos de ceux qui s'occupent de poster le courrier parcequ'ils ont des tonnes de prospectus qui partiront de toute manière à la poubelle.

Bref...

Ce soir je tombe sur la pub TV d'une chaine de supermarché, les mêmes qui font éditer des tonnes de pub papier et qui les font poster chez tout le monde.
Et cette pub, c'est genre, les prospectus c'est pas génial, optez pour recevoir carrément les pubs par mail.

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai quand même l'impression qu'on nous prend pour des c.ns.

Si les prospectus c'est pas bien, et bien ils ont qu'a ne pas en faire.

La véritable raison, je crois, c'est qu'avec des pubs comme ça, ils font croire aux gens qu'ils sont motivé par l'écologie.
Alors qu'en fait, ça les ennuie peut-être de ne pas pouvoir balancer leurs publicités dans les boites aux lettres de ceux/celles qui n'en veulent pas et marquent "pas de publicité SVP" sur leurs boites (c'est drôle, je viens de faire une faute de frappe, j'ai zappé le "o" de "boite" ^^).
Eusaebius
Super Gourou
Super Gourou

Re: Prospectus...

Message par Eusaebius »

Moi aussi ça m'énerve.
Je reçois les prospectus, je remonte les prospectus chez moi, je ne les regarde pas, je les mets dans une caisse et puis plus tard je redescends la caisse (quand elle est bien lourde) et j'emmène la caisse au tri. Entre-temps, je trie et j'enlève les pochettes plastique, parce que ça, ça va aux déchets ménagers. :roll:
nicofoto
Super Gourou
Super Gourou

Re: Prospectus...

Message par nicofoto »

Sinon y'a un truc qui marche bien, tu sors les prospectus de ta boite et tu les glisse dans la boite du voisin ^^huhu ^^
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »