Ce sont des photos que j'ai prise sur de la tri-X poussée à 1600 et développée dans du LC29
Oh c'est une longue histoire, ce n'est pas un refus catégorique que je la prenne en photo, je crois d'ailleurs que ça se voit bien sur la première photo, elle lève sa main pour cacher l'objectif mais on voit qu'elle a un petit sourire qui se dessine sur ses lèvre... C'est un peu un "si tu veux me prendre en photo fais ce que tu veux mais je vais pas te faciliter la tache". D'ailleurs quand elle ne veut pas du tout elle sait me le dire et je ne la prends pas en photo. Et puis ça y est, elle a finit par s'habituer un peu à force et on doit bientôt faire une séance de photos posées, alors que quand j'ai commencé à faire de la photo je ne pouvais pas lever un appareil devant elle, comme quoi les choses évoluent ^^HRISTO a écrit :J'aime beaucoup la première Lord. Toutefois si elle ne souhaite pas être prise en photo, pourquoi ne pas respecter ce choix ou faire montre de pédagogie en l'éduquant son image non contrôlée vue par un tiers ?