Pour éviter tout malentendu et mauvaise interprétation la définition de Tribune libre est dorénavant la suivante :
"Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Tout fil sans rapport avec la photographie sera impitoyablement modéré."
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Tribune libre
- Lionel
- Site Admin
- MAD
- Super Gourou
Re: Tribune libre
Hoya!
Pas de problème.
Be funky
M A D
Pas de problème.
Be funky
M A D
- xXx
- Membre de l'association
par exemple, Hoya est une marque de filtres, donc c'est déjà bien de dire "Hoya!"MAD a écrit :Hoya!
Pas de problème.
Be funky
M A D
- freddy.lombard
- Super Gourou
- Localisation : A 54 km de la petite gloriette du Jardin des Plantes
Je suggère : "Tout fil sans rapport avec la photographie argentique sera impitoyablement exécuté en place publique : une balle d'argent sera tirée en plein coeur, puis le cadavre sera brûlé et ses cendres dispersées à la croisée de quatre chemins"Lionel a écrit : Tout fil sans rapport avec la photographie sera impitoyablement modéré."

C'est la méthode officielle pour se débarrasser des vampires; en fait c'est un mix : la balle d'argent est plutôt réservée aux loups-garous alors que l'on préconise le pieu pour les vampires
- MAD
- Super Gourou
@xXx
Oui et j'en ai deux
Oui et j'en ai deux

- Lionel
- Site Admin
J'ai déverrouillé "ô rage".
Avec "ô joie" vous avez donc 2 fils à disposition pour discuter (et vous taper dessus...) de musique, météo, de vos états d'âme,... bref de tout ce qui ne concerne pas la photographie.
Avec "ô joie" vous avez donc 2 fils à disposition pour discuter (et vous taper dessus...) de musique, météo, de vos états d'âme,... bref de tout ce qui ne concerne pas la photographie.