Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

"Kodak Sees a ‘Very Real Resurgence for Film’ "

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
panda589
Super Gourou
Super Gourou

Re: "Kodak Sees a ‘Very Real Resurgence for Film’ "

Message par panda589 »

Pour ma part je ne vois dans cet article qu'un politique de l'après coup, Kodak prend une décision à posteriori, c'est parce qu'ils se rendent compte que la bête n'est pas tout à fait crevée qu'ils continuent de l'alimenter...Souvenez-vous, il n'y a pas si longtemps que cela, ils étaient à deux doigts de laisser tomber une bonne partie de la production argentique.
Je me permets de souligner que d'autres firmes ont cru et parié sur la pérennité des grains d'argent et n'ont rien abandonné de leur flotte bien au contraire :!:
Pour ce qui est de stocker, je me suis permis d'appliquer cette politique vu que cela doit faire dix ans maintenant que je me fournis en argentique uniquement sur le net...Cela me permet d'avoir exactement les produits que je veux quand je le veux et dans la bonne quantité sans avoir à trainer chez un détaillant qui de toute façon ne dispose plus de ce que vous souhaitez en argentique :idea: :idea:
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »