Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

BALADE CASTELNAUVIENNE (mon premier livre photo)

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
HRISTO
Super Gourou
Super Gourou

Re: BALADE CASTELNAUVIENNE (mon premier livre photo)

Message par HRISTO »

janwalcjak a écrit :Félicitations. :wink:
HRISTO a écrit :Tu t'occupes toi même de l'ISBN (pas obligatoire au passage)
Ça peut quand même aider pour le référencement en librairie. :wink:
Oui cela peut aider en libraire. Mais pour ce premier ouvrage mon public est différent. Les habitants de la ville dont je fais le reportage et les alentours, la mairie m'achète des exemplaires et je suis distribué par trois points localement. Mon prochain ouvrage sur la boxe celui-ci aura un n° ISBN pour une plus grande distribution y compris en librairie. En fait ce premier ouvrage auto-édité est fait à de nombreuses demandes suite à l'exposition. Je devais sortir déjà ce livre l'an dernier avec un éditeur mais les conditions d'édition me choquaient.

Je suis en préparation de celui sur la boxe mais il me manque beaucoup de choses à finaliser.
janwalcjak
Super Gourou
Super Gourou

Message par janwalcjak »

Oui oui, j'avais bien compris que pour ce livre-là, ce n'était pas nécessaire ; c'est juste que je préférais préciser, pour d'autres qui ne sont pas forcément aussi au courant que toi, que ça pouvait quand même bien aider. :wink:
HRISTO
Super Gourou
Super Gourou

Message par HRISTO »

janwalcjak a écrit :Oui oui, j'avais bien compris que pour ce livre-là, ce n'était pas nécessaire ; c'est juste que je préférais préciser, pour d'autres qui ne sont pas forcément aussi au courant que toi, que ça pouvait quand même bien aider. :wink:
En plus les démarches ISBN en auto-édition ne sont vraiment pas compliquées.
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »