BBoris50 a écrit :
tu clic sur "citer" en haut du msg à droite
bienvenue sur le fourm
MErci bien

BBoris50 a écrit :
tu clic sur "citer" en haut du msg à droite
bienvenue sur le fourm
Je me suis un peu renseigné et le choix est très vaste.suaudeau benoit a écrit :
Commence par Mamiya C (220 ou 330) c'est de la haute qualité et c'est presque indestructible.
T'as déja testé ces vendeurs ? As- tu le nom du revendeur pakistanais stp?ramuntxo a écrit :
franchement les yashica et flexaret sont déjà très bons, voire excellents, tu verras, tu vas t'éclater (et puis on n'a pas le même rapport avec son sujet quand on photographie avec un TLR)
En tous cas :![]()
PS : pour les flexaret, tu as Cupog sur ebay, et pour les yashicas tu as un vendeur pakistanais qui en vend beaucoup pour pas très cher.
Merci bientonybadd a écrit :bonjour et bienvenue sur ce forum!!
Merci philipphilip a écrit :bonjour et bienvenu!
Merci encorefreddy.lombard a écrit :Bonjour et bienvenue
Entre autres tu as ça:Abdelkim13 a écrit :Me manque plus que la bête et une cellule indépendante
P@dh a écrit :Bienvenue à toi...
...et pour:Entre autres tu as ça:Abdelkim13 a écrit :Me manque plus que la bête et une cellule indépendante
Kiev 88CM
Sekonic Multi-Lumi L-248 (http://www.jollinger.com/photo/meters/m ... _l248.html)
A peluche,
P@dh.
...alors là, c'est pas sûr du tout !!!Abdelkrim13 a écrit :je sens que ca va être super facile pour faire un choix
Pas facile à l'écrit mais il y avait tout de même une bonne d'ironie dans mon propos....je sens que je vais bien galérerP@dh a écrit :...alors là, c'est pas sûr du tout !!!Abdelkrim13 a écrit :je sens que ca va être super facile pour faire un choix![]()
![]()
![]()
P@dh.
Pour les conseils bien intentionnées, j'en doute vraiment pas.P@dh a écrit :![]()
L'avantage c'est que tu vas avoir plein de conseils bien intentionnés...mais c'est toi qui devra choisir !!!
P@dh.