Vous pensez à une amélioration du forum ou du site, exprimez-vous ici dans une démarche constructive. Une difficulté avec le fonctionnement du forum, une erreur constatée? C'est ici aussi!
donc moi je ne paye pas l'isf, accepte dons en tous genre, je ne suis poilu que sur deux de mes 52 phalanges, serai heureux de dîner avec la grinche et l'ami zorg' pour faire ... plus ample connaissance ^^
sinon pour les renseignement complémentaires qui pourraient être utils à quelque visiteur en manque d'information :je suis né un jeudi à 12h29 juste pour manger (comment ça, ça explique des choses ??) je dors la tête direction est-nord-est (ou ouest-sud-ouest, ça dépend des fois ^^) euh... j'écoute nova ou rmc et puis... pour d'autres questions, ne pas hésiter ^^
tarabucetta a écrit :Moi je voudrais savoir si les membres que je lis payent l'ISF ou pas. Et si oui quelle est le montant de l'impôt qu'ils acquittent, et la valeur de leur patrimoine !
Si tu vas par là alors je vais lancer une demande d'enquète auprès des RG pour tous les membres