Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Image
Photo faite par L'hurluber.lu

Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici

PB kiev 88 rideau?

Conseils pour la réparation et l'entretien du matériel photographique.
Répondre
P@dh
Super Gourou
Super Gourou

Re: PB kiev 88 rideau?

Message par P@dh »

Bah, tu sais, le film que m'as donné David, la 13ème était vraiment sur le bord, il aurait vraiment fallu un collant étroit...et ensuite, c'est pas question d'être maniaque (bon, d'accord, je le suis un peu...mais rien qu'un peu !)mais on sait en mettre 12 pas 13 dans une feuille, je ne peux quand même pas la laisser passer et si je coupe la bande en deux, il va falloir que j'utilise une deuxième feuille !!!

Et puis je vois pas pourquoi je dis tout ça, j'ai deux dos nouveaux donc je fais 12 vues et basta ! :lol:

P@dh. 8)
suaudeau benoit
Super Gourou
Super Gourou

Re: PB kiev 88 rideau?

Message par suaudeau benoit »

Moi je trouve que le prix de la pellicule étant plus élevé que celui des feuillets de stockage...........................mais bon, c'est un avis personnel.
J'aime moins les dos NT car s'ils sont plus facile à charger (et encore) leurs fiabilité globale est moyenne, et en particulier le risque de double exposition est non nul vu que la sécurité ne se fait que si le déclencheur est enfoncé à fond et avec une certaine rudesse (pour mes 2 NT) ce qui dénote une finition plus que moyenne.
Répondre

Retourner vers « Dépannage, entretien, réparation et outillage photographique »