Je vous propose aujourd'hui des photos d'une amie.
1°)

2°)

3°)

4°)

Merci

Perso, la 3 est le moins bonne de la serie... compte tenu de l'angle et de la penombre ou ils sont, les pieds semblent malformés, des moignon disgracieux, absolument pas mis en valeur, nus dans une opposition avec les chaussures...Toulin a écrit :J'aime mieux les 3 et 4.
Mais cela n'engage que moi.
Bah oui evidement!Gabou a écrit :Avant de l'avoir lu j'avais déjà le même avis que 20x25, je ne vais donc pas répéter inutilement. Continue Nico t'es sur la bonne voie.
C'est pour ca que je n'ai pas parle de naturel... je voudrais juste du non disgracieux, qui mettent plutot en valeur le modelesev a écrit : Concernant le naturel des poses, je m'en fout perso, la femme voulait faire des photos, elle a posé, obligatoirement. C'est plutôt bien réalisé, et d'ailleurs, je les trouve plutôt nature.
En fait ce ne sont pas les pieds que j'ai voulu photographier.Perso, la 3 est le moins bonne de la serie... compte tenu de l'angle et de la penombre ou ils sont, les pieds semblent malformés, des moignon disgracieux, absolument pas mis en valeur, nus dans une opposition avec les chaussures...
Y'a pas de soucisPour moi seule la 4 est sauvable, seulement domage que la main droitre soit dans le radiateur et non sur le mur...
Desole d'etre un peu dur, juste sincere
Merci Sev. Je n'ai pas cherché à faire des poses naturelles, plutôt a essayer de "raconter une histoire" à chaque fois.Concernant le naturel des poses, je m'en fout perso, la femme voulait faire des photos, elle a posé, obligatoirement. C'est plutôt bien réalisé, et d'ailleurs, je les trouve plutôt nature.