Voici une petite mamie bien sympathique à la sortie du MTR de North Point.
Elle n'a pas voulu que je la prenne en photo la première, et je suis revenu à la charge un autre jour, parce que je l'a trouve bien classe.

Peut être qu'il fallait simplement la laisser tranquilleElle n'a pas voulu que je la prenne en photo la première, et je suis revenu à la charge un autre jour, parce que je l'a trouve bien classe
En général quand quelqu'un dit non, on baisse son appareil et on repart. Et c'est aussi valable en photographie.Tow a écrit :Elle n'a pas voulu que je la prenne en photo la première, et je suis revenu à la charge un autre jour, parce que je l'a trouve bien classe.
As tu lu mon message précèdent ? Je suis bien d'accord avec vous, mais ce que je retiens de mon expérience avec cette dame, c'est que le fait d'avoir "forcé" a créé ce petit lien entre elle et moi qui fait que chaque fois qu'elle est là à jouer de son instrument je viens lui dire bonjour, et je suis sûr qu'elle se souviendra de moi comme moi je me souviendrait d'elle plus tard.HRISTO a écrit :En général quand quelqu'un dit non, on baisse son appareil et on repart. Et c'est aussi valable en photographie.Tow a écrit :Elle n'a pas voulu que je la prenne en photo la première, et je suis revenu à la charge un autre jour, parce que je l'a trouve bien classe.
Alors une fois le lien créé refait des photos...de plus prèsc'est que le fait d'avoir "forcé" a créé ce petit lien entre elle et moi qui fait que chaque fois qu'elle est là à jouer de son instrument je viens lui dire bonjour, et je suis sûr qu'elle se souviendra de moi comme moi je me souviendrait d'elle plus tard.