Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

problème majeur irrésolvable

Echanges sur tous les aspects du labo photo argentique noir et blanc : matériels, développement des films, tirage, etc. Présentations des labos photo argentique noir et blanc.
Répondre
tellier
Gourou
Gourou

Re: problème majeur irrésolvable

Message par tellier »

[img]http://35mm-compact.com/album/albums/us ... a-1938.jpg[/img]

gotthard schuh [u]java[/u]

peut être qu'il me reste mes chances en pockemon
20x25
Super Gourou
Super Gourou

Message par 20x25 »

bbjm a écrit : Je préciserais que la Guiness revêt, à mon sens, toute sa saveur accompagnée de fisch'd chips :roll: , donc à la table d'un pub 8) donc un peu plus chaude ...
Ou en Black Velvet (moitie Guiness, moitie chammpagne), bien que ca ai tendance a gacher la Guiness :roll: :lol:
@+
Christophe
Pierre-Yves
Super Gourou
Super Gourou

Message par Pierre-Yves »

antipatr a écrit :Ben non, à la pression c'est jamais tiède (à moins que de la laisser sur le comptoir...) ???
Tout à fait, tout à fait ! :D
Si elle est trop fraîche à la pression, alors on commande d'abord un truc qui se boit plus frais en même temps qu'une Guinness.
Quand on attaque la Guinness, on en recommande direct une autre pour qu'elle ait le temps, elle aussi, de monter en température.

@20x25 : je préfère le Half&Half, moitié Guinness moitié Smithwick's (en Irlande cette bière existe à la pression....), sinon de la Harp mais c'est moins bon... :lol:
20x25
Super Gourou
Super Gourou

Message par 20x25 »

Pierre-Yves a écrit : Half&Half, moitié Guinness moitié Smithwick's (en Irlande cette bière existe à la pression....), sinon de la Harp mais c'est moins bon... :lol:
Pas mal non plus... mais le BV est une revanche sur le champagne... que j'aime pas :lol:

@+

Christophe
Répondre

Retourner vers « Labo photo argentique Noir et Blanc »