Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

une journée très ordinaire

Si vous avez plus de trois photos argentique à présenter, c'est dans cette rubrique que ça se passe.
Répondre
boby
Expert
Expert

une journée très ordinaire

Message par boby »

je change un peu l'idée de base de "d é s o r d r e" et je prends comme sujet une journée de travail en me concentrant sur l'environnement professionnel. Bon, c'est pas très différent de ma première idée mais c'est un peu plus clair dans ma tête à présent :lol:
pas évident à réaliser, d'autant plus qu'il me reste encore au moins 6 images à faire pour avoir une série de 10/12 au minimum.

2 nouvelles images :

Image

à suivre...
karibouh
Super Gourou
Super Gourou

Re: une journée très ordinaire

Message par karibouh »

Bon, pour une fois, je pense avoir compris l'idée, ce qui en soit est spectaculaire de ma part. :lol:

Ensuite, je reste dubitatif pour ce début. Ce que je m'aime en général dans tes images (à défaut de comprendre tes idées), c'est l'esthétisme dont elles font preuve dans les couleurs et la composition.

Alors en effet, cela fait bien "désordre", mais qui n'est pas agréable à regarder, sauf pour les images 3 et surtout 4 où on retrouve à mon gout ton style (du moins, ce qu'on a pu voir sur le forum).
boby
Expert
Expert

Message par boby »

merci Karobouh
la série est en fait achevée depuis un petit moment et tu peux la voir ici : http://www.cedricjalade.com/galerie8.html j'ai dû faire un editing très serré pour avoir l'ambiance que je voulais :wink:
karibouh
Super Gourou
Super Gourou

Message par karibouh »

Je préfère largement cette version terminée. :)
Répondre

Retourner vers « Faim de séries »