Oui, ben c'est bien là qu'est le problème. La Grinche ne m'a jamais offert un étui.Gabou a écrit :Sauf que La Grinche parlait effectivement d'étui pour appareil !
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Sangles Optech USA
-
- Super Gourou
Re: Sangles Optech USA
- bbjm
- Super Gourou
MerciPierre-Yves a écrit :http://optechusa.com/pouches/soft-pouch ... inder.html

- Gabou
- Super Gourou
TheMaxou a écrit :Oui, ben c'est bien là qu'est le problème. La Grinche ne m'a jamais offert un étui.Gabou a écrit :Sauf que La Grinche parlait effectivement d'étui pour appareil !
TheMaxou a écrit :Non, c'est vrai, il ne m'a jamais offert une sangle. Par contre, un étui pour mon M6, oui...

-
- Super Gourou
La Grinche n'offre jamais rien, ni étui, ni sangle. D'ailleurs, je ne le connais pas.

- Pierre-Yves
- Super Gourou
Pour ceusses qui sont plus portés sur le bricolage, on peu trouver sur leboncoin des combi de plongée défraichies pour quelques €, ce qui donne PLEIN de matière à travailler pour faire des sacs "sur-mesure" par ex. pour un folding ou autre. 

-
- Expert
Bonsoir ,je déterre ce vieux fil car je me suis offert un mamiya 645 pro et je trouve les courroies maiya un peu légères ,d'ailleurs celle que j' ai est déja cassée au niveau de la sécurité d' une attache.
Pas facile de trouver cette courroie optech pro B pour mamiya ,d'ailleurs en principe non faite pour le pro.
J' ai trouvé des messages en anglais qui prouvent le contraire dont une description de montage sur frickl.
Cette courroie est disponible chez MISS NUMERIQUE pour ceux qui veulent acheter plus prèt, je viens de passer commande.
Bien cordialement.
Pas facile de trouver cette courroie optech pro B pour mamiya ,d'ailleurs en principe non faite pour le pro.
J' ai trouvé des messages en anglais qui prouvent le contraire dont une description de montage sur frickl.
Cette courroie est disponible chez MISS NUMERIQUE pour ceux qui veulent acheter plus prèt, je viens de passer commande.
Bien cordialement.
- mulanee
- Gourou
Il y a longtemps que j'ai le modèle pro pour mon 645 pro.
J'envisage d'ailleurs d'en acheter une autre pour mon AX.
Je me pose la question de savoir s'il est possible d'acheter séparément les 2 parties qui viennent se fixer sur le boitier pour éviter de racheter la partie néoprène.Je ne me sers pas des 2 boitiers en même temps .
Quelqu'un sait?
J'envisage d'ailleurs d'en acheter une autre pour mon AX.
Je me pose la question de savoir s'il est possible d'acheter séparément les 2 parties qui viennent se fixer sur le boitier pour éviter de racheter la partie néoprène.Je ne me sers pas des 2 boitiers en même temps .
Quelqu'un sait?