Bonjour,
je pense acheter prochainement un diana mais je me demandais ou peut-on développer les photos diana et à quel prix?
Si quelqu'un pouvait m'informer, merci d'avance !
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Ou developper film 120 lomography diana
- La grinche
- Modérateur
Re: Ou developper film 120 lomography diana
Bonjour Jouna,
Tu peux faire développer dans n'importe quel labo qui fait du 120 - cad tous ou presque.
Le diana utilise de la pellicule 120 tout à fait normale il n'y a donc pas de problème particulier pour la faire développer.
Pour le prix tu fais jouer la concurrence tout simplement.
Tu peux faire développer dans n'importe quel labo qui fait du 120 - cad tous ou presque.
Le diana utilise de la pellicule 120 tout à fait normale il n'y a donc pas de problème particulier pour la faire développer.
Pour le prix tu fais jouer la concurrence tout simplement.
- herissondekiev
- Passionné
Re: Ou developper film 120 lomography diana
ne pas hésiter à vérifier les prix d'un dévellopement 120 dans les chaines de magasin ou les grandes surfaces.
En Belgique certains "photographes" dévellopent (ou plutot confient à un tiers le développement) le 120 couleur pour un prix prohibitif (20 € pour le dévellopement + 12 tirages 10x10).
Chez HEMA, le même service dévellopement + tirage est facturé 5 €...
En Belgique certains "photographes" dévellopent (ou plutot confient à un tiers le développement) le 120 couleur pour un prix prohibitif (20 € pour le dévellopement + 12 tirages 10x10).
Chez HEMA, le même service dévellopement + tirage est facturé 5 €...