Je viens d'acheter pour presque rien un ensemble Fuji GX680 super complet: viseur AE, 5 optiques(65,100,135,180 et 250), compendium, soufflet macro et extension de rails, soufflet grand angle, 2 dos 120, 1 dos Pola, déclencheur à distance ... et .... une courroie pour les courageux au dos solide

J'ai cru comprendre que le point faible de cet appareil ce sont les batteries que l'on ne trouve plus, celles que j'ai semblent encore bonnes, au moins une en tout cas, elles ont été reconditionnées au moins une fois d'après le vendeur et leur ampérage a été un peu augmenté.
Mais, je me doute qu'elles ne vont pas durer, donc je souhaiterais savoir s'il existe un truc (bricolage) pour adapter des batteries plus standard (type AA) dans le boitier ?
Merci d'avance.
A+