Présentation des photos argentique "autres thèmes" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Bonjour, c'est une première photo est elle n'est pas mal au point de vue compo. Un tirage sur papier plus dur serait peut-être un plus... pas trés nette mais peut-être que le scan y est pour quelque chose.
on va encore râler parce que les critiques ne sont pas assez positives... mais je trouve le sujet vide (je suis d'accord avec papouleu sur le fait que la compo soit sympa... mais ça manque de "pep's" ...)
p-ê est-ce un manque de vivant, ou la dernière marche qui ne fait pas assez ressortir l'escalier pour donner une ambiance complètement hors du temps... je ne sais pas
mais bon, ce n'est que mon humble avis
je suis d'accord aussi pour le contraste un piti peu faible, mais je râle, je râle et je ne fais rien... assez antithétique comme mec moi ^^
gadjo d'esteban a écrit :
je suis d'accord aussi pour le contraste un piti peu faible, mais je râle, je râle et je ne fais rien... assez antithétique comme mec moi ^^[/size]