Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Amsterdam school of photography et Chambre photo...

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Re: Amsterdam school of photography et Chambre photo...

Message par Fujicator »

Faire un négatif papier avec une subtance photoréactive sur uen grande feuille de papier et tirer un positif par plaquage-inversion (comme pour nos sténopés fais maison) ? :roll:

Vu comme on délire sur cette machine ce serait bien d'y retourner et de leur demander des précisions :lol:
frcolin
Super Gourou
Super Gourou

Message par frcolin »

J'y retourne entre avril et juin 2011, ps avant :cry:

Si on passe rapidement sur le red district et les coffee shop (c'est legalisé donc sans interet). Le reste, c'est, cest... bref. Avec ma femme, nous sommes tombés amoureux d'amsterdam.
Une ville trés vivante socialement et culturellement mais à taille humaine comparé à Paris.
Si je m'écoutais, j'acheterais une petite maison en banlieue comme celle de mes amis. Vous savez, dans une rue ou elles se ressemblent toute avec derrière un jardin tout en long qui va jusqu'à un petit canal. Chaque maison ayant son ponton avec un petit bateau pour rejoindre la rivière et aller se baigner dans la réserve naturelle. Pour le prix d'un F1 ici à Nice......
Un pays où lorsque vous cherchez un porduit "bio" vous ne passez pas pour un ovni. Où 99,9% de la population parle anglais et vous indique votre chemin avec le sourire.

A part que la langue hollandaise nous est totalement hermétique, je m'y verrais bien.
suaudeau benoit
Super Gourou
Super Gourou

Message par suaudeau benoit »

Où 99,9% de la population parle anglais
Apprend le Néerlandais avant qu'il ne disparaisse.
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »