oui, je suis toujours long à la détente..
Holy shit.... Un rouleau entier avec Léo... Tu dois etre le seul a avoir réussi le coup...Osborne a écrit :la pire des tuiles : le seul développement de négatif que j'ai complètement foiré sur une centaine. Avec la précipitation, j'ai mal engagé le film dans la spire, me suis énervé, et j'ai allumé la lumière......![]()
![]()
![]()
Pourquoi est-ce le pire moment de ma "vie" photographique ? Le sujet : un film entier avec Léo Ferré (qui haïssait les photographes) dessus....
Ca ne me choque pas je le prends partout aussi...xXx a écrit :pourquoi tu prends ton appareil pour aller aux toilettes?
ça ne me choque pas je le prends sous la douchexXx a écrit :pourquoi tu prends ton appareil pour aller aux toilettes?
Moi aussi, il y a quelques années, je "persuade" une jolie fille de poser, on fait les photos dans un parc (des portraits...rien de plus !Toulin a écrit :Le jour de mon mariage, après la cérémonie, je récupère mon appareil Edixa confié à un parent, pour en changer le film, j'ouvre le dos avant de rebobiner le film dans sa cartouche, la pièce était sombre, je n'ai perdu que quelques vues.
C'était en 1967, il y a prescription.