je rencontre ce problème pour la première fois, et j'aimerais recueillir votre avis quant à une possible panne. En juillet dernier, j'ai confié un dos A12 aux Victors pour un problème de feutrine qui se décollait. Depuis , ce dos fonctionnait très bien... jusqu'à cette semaine.
En effet, le dernier film ne comporte que 9 photos et demie. La première commence au numéro 2 et la dernière sort du bout du film de moitié. L'espacement entre les photos est régulier, mais il est de 2 cm !
Rien n'a jamais indiqué qu'il y avait un problème pendant les prises de vues. J'ai d'ailleurs pris mes 12 photos sans problème (évidemment, il en manque 2 et demie sur le film). J'aurais logiquement pensé à une erreur de chargement si ce n'était cet espacement de 2 cm. Ce dos ayant été réparé/révisé récemment, cela me pose question. Sur le Net, je trouve plein de problèmes relatifs à des intervalles irréguliers, mais rien sur des intervalles réguliers larges.
En vous remerciant par avance de vos avis éclairés

Bien cordialement,
G.
PS : j'ai aussi posté ce message sur un autre forum photo au cas où personne n'ai de solution ici.