Bonjour, un petit jeu histoire de faire travailler nos cerveaux endormis par les micro ondes emises par nos ecrans...
Sur une grille de morpion, placer un point au centre de chaque case, ca c'est juste pour expliquer comment placer 9 points pour qu'il n'y ait pas de confusion, ensuite effacer la grille....
Donc voila on a nos neuf points sur une feuille bleu, ou rose pour les filles... Maintenant prenez un crayon.
Le but est de poser le crayon quelque part, ou vous voulez, sur la feuille de preference, et sans lever le crayon, passer sur tous les points avec au maximum 4 lignes droites. Je precise, pas de retour possible sur une des lignes, les lignes peuvent se croiser mais pas se superposer.
Le premier a poster la reponse ici, de preference en image, aura le droit a une jolie carte postale de Taiwan, avec des jolis timbres... Pas de limite de validite pour le jeu, ce sera au plus rapide...
Nicolas.
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Enigme....
- Pierre-Yves
- Super Gourou
- Waugh
- Passionné
- Pierre-Yves
- Super Gourou
-
- Super Gourou
Ben en fait je suis pas vraiment francais non plus, juste un petit quart. Un quart polonais et une bonne moitie italienne. En fait pas vraiment italienne, disons un quart sicilien et un quart sarde, ma grand-mere serait la cousine de la femme du roi de Palerme a l'epoque si j'ai bien compris. Mais ma grand-mere, malgre tout le respect que je lui dois, affabule pas mal...
Enfin bref si ca te tente une petite carte de Taiwan fais moi signe.
N.
Enfin bref si ca te tente une petite carte de Taiwan fais moi signe.
N.