Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
oui c'est vrai ca se discute! je m'exprime mal tres souvent faute a pas encore assez d'experience de conversations en francais
promis je ferai un effort
les gens qui écrivent des dizaines de lignes pour dire: " je parts" me fatiguent. Quel égo surdimentionné pour croire que les raisons vasouilleuses de leur départ nous interressent.
un forum photo c'est fait pour parler photo et pas pour faire de la phylosophie à 2 balles.
Perso, il y a quelques mois j'ai été très déçu par un forum: je n'y ai pas remis les pieds er basta !!!
domelo a écrit :les gens qui écrivent des dizaines de lignes pour dire: " je parts" me fatiguent. Quel égo surdimentionné pour croire que les raisons vasouilleuses de leur départ nous interressent.
un forum photo c'est fait pour parler photo et pas pour faire de la phylosophie à 2 balles.
Perso, il y a quelques mois j'ai été très déçu par un forum: je n'y ai pas remis les pieds er basta !!!
domelo a écrit :les gens qui écrivent des dizaines de lignes pour dire: " je parts" me fatiguent. Quel égo surdimentionné pour croire que les raisons vasouilleuses de leur départ nous interressent.
correcteur orthographique utile, sinon indispensable ! sinon, risque de sifilisse.
correcteur orthographique utile, sinon indispensable ! sinon, risque de sifilisse.