Yashica Mat 124 G - Fomapan 100/Rodinal 1+50
ouaip, bien d'accord !Zota a écrit :oui, belle photo. Pour ma part je ne la trouve ni énervée ni inquiète. J'y vois même un sourire.
non non pas de pose ou pas de pas de réel ennervement, c'est une fausse attitude car je l'ai prise de court.Fujicator a écrit :Très bon !!! j'adore ce regard courroucé !![]()
Un très beau noir et blanc bien contrasté et bien exposé avec sur mon écran des détails dans les noirs et les hautes lumières bien traitées.Le couple rodinal et fomapan 100 est vraiment très bon en plus d'être économique.
Tu peux raconter deux trois choses autour de la photo ? est-ce qu'elle était vraiment énnervée ou inquiète ou est-ce que tu lui a fait prendre la pose ?
Le laboT'as plus qu'à filer au labo ......
Nota: t'en as de la chance de pouvoir utiliser du 100 asa par chez toi
1) je suis décu..... c'est dommage de passer à coté des grands plaisirs du labo.MisterBull a écrit :Le laboT'as plus qu'à filer au labo ......
Nota: t'en as de la chance de pouvoir utiliser du 100 asa par chez toij'imprime moi monsieur
![]()
Je pense pas qu'utiliser de la 100 est réservé au sud, faut sortir au bonnes heures
merci pour vos retours
hola! je ne rentrerais pas dans le débat du tirage jet d'encre contre labo argentique. Mais je me suis déjà remettre sacrément en place par la modération parce que je dis que "les tirages jet d'encre c'est bienbbjm a écrit :1) je suis décu..... c'est dommage de passer à coté des grands plaisirs du labo.MisterBull a écrit :Le laboT'as plus qu'à filer au labo ......
Nota: t'en as de la chance de pouvoir utiliser du 100 asa par chez toij'imprime moi monsieur
![]()
Je pense pas qu'utiliser de la 100 est réservé au sud, faut sortir au bonnes heures
merci pour vos retours
2) Les bonnes heures c'est quand ici ??? Ca me fait penser à la phrase "ils n'ont qu'a manger de la brioche !"
VEINARD
Légumes farçis ça te va?bbjm a écrit :J'ai justement une 100 à griller.
Je prends le TGV de 9h12 et arrive à St Charles à 12h17![]()
Qu'est-ce qu'on mange![]()
![]()
![]()
![]()
![]()