Affaire à suivre pour les intéréssés...
P@dh.

Et alors... ça n'empèche pas de se faire plaisir tant qu'il y en a...non?suaudeau benoit a écrit :Je me méfie de Rollei qui sort des produits pour les faire disparaitre l'année suivante. Si ça se trouve ils ont récupérés de gros stocks de chimie et les recyclent, il y a t'il une production derrière, et un suivit?
Attendons avant de s'enthousiasmer.
MisterBull a écrit :Et alors... ça n'empèche pas de se faire plaisir tant qu'il y en a...non?suaudeau benoit a écrit :Je me méfie de Rollei qui sort des produits pour les faire disparaitre l'année suivante. Si ça se trouve ils ont récupérés de gros stocks de chimie et les recyclent, il y a t'il une production derrière, et un suivit?
+2Gabou a écrit :MisterBull a écrit :Et alors... ça n'empèche pas de se faire plaisir tant qu'il y en a...non?suaudeau benoit a écrit :Je me méfie de Rollei qui sort des produits pour les faire disparaitre l'année suivante. Si ça se trouve ils ont récupérés de gros stocks de chimie et les recyclent, il y a t'il une production derrière, et un suivit?
Bah +1 ! Du C41 sera toujours du C41 !
Maintenir de l'eau à 38° pendant 5 minutes est extrêmement facile...dynax 5 YAN a écrit :maintenir l'eau a 38 C'est quasi impossible ou difficile
C'est donc confirmé, à force de passer du temps dans un labo photo le corps mute. Il y en a d'autres qui vont bientôt rentrer dans les xmen ?suaudeau benoit a écrit : Je suis même capable de mesurer avec ma peau avec une précision d'1/2 degré maintenant.