Comme le dit kerozen c'est un pseudo ki en dit long.
J'ai "decouvert" la foto il a trois quatre ans. En fait j'en revais depuis tout gosse (j'aimais bien tripoter le vieux nokon de mon pere quand on partait en vacances)mais je m'y suis pas mis tout de suite... dabord par manque de moyens financier(c pas toujours facile quand on est ado) puis par manque de temps... je suis cuisinier...
Et quelqun m'a un jour offert un vieux canon ae1... c'est la que tout commence.
trop la couuule j'ai pensé, encore mieux qu'un numerique

Alors voila... depuis, je "travail" beaucoup a mais levée avec mon 50 mm pis j'ai aussi un 70-210, que j'utilise moin. Mais en ce moment je cherche un grand angle, je sais pas quoi prendre. 35mm, 28mm ou un truc genre 24-70mm... chais pas. Peut etre pourrez vous m'aiguiller dans mon choix.
J'aimme bien pousser mes pelloches couleurs 400 asa a 3200... je sais vous etes sceptiques, je comprend. Mais ca fait un effet que j'apprecie. Bon certes, y a du boulot pour trouver "le" truc... mais chuis opptimist'.
Les n&b je les pousses moin en general je choute avec du 1600 poussé a 3200. J'avais toujour revé d'un trepied... ca y est je l'ai . mais je me rend compte que c'est un peu galere a trimbaler et a instaler. Mais mon principal defaut (en dehors du fait que je ne note jamais rien de ce que je fait...) c'est l'impatience...
Ah ouais, je vais peut etre en etonner mais je ne travail jamais avec le flash... meme de nuit.
Voilou, je crois que j'ai tout dit...
Si vous lisez cette ligne, c'est que vous avez ete courageux de lire jusqu'au bout. Je vous felicite de tant de patience et vous remercie.
ciao