Présentation des photos argentique "péri-urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
La première est sympa, bon cadrage, de la matière partout et pas trop, de contraste, un paysage apaisant comme je les aime. La seconde est trop frontale à mon gout.
Effectivement la première, j'aime bien cet espace et ce cadrage, par contre j'aurais fait venir plus de ciel quand même et surtout à droite c'est cramé et il y a moyen d'en avoir encore casi sur!! a essayé.
la seconde est plus intéressante niveau composition. Mais quel malheur d'avoir surexposé les nuages... Là il y avait matière à un beau ciel pour envelopper le vieux moulin
Merci pour vos retours divergents (comme quoi)...
Désolé de ne pas avoir réagi plus vite mais je n'ai pas été prévenu des derniers messages et je viens de tomber dessus par hasard.
Je rejoins les trois derniers critiques... la seconde est pour moi bien meilleure, plus epurée... meme si un peu plus de matiere dans le ciel serait plus epurée...
@+
Christophe