@+
Christophe
La signature est subtilement encodée dans l'imageP@dh a écrit :Toi, tu n'as pas besoin de signer tes photos...![]()
J'aime...
P@dh.
Merci!MisterBull a écrit :Alors je vais pas y aller avec le dos de la cuillère, juste ce que je ressents face à ces image, pas de critiques techniques et pas de remarques polies pour rester soft.
Je pige pas du tout, je trouve que ça fait "regarde c'est flou et c'est tremblant, c'est artistique..." point de moquerie dans mes propos. Juste un avis franc, que personellement j'aimerais entendre sur mes images.
Jamais de la vie, sinon je ne prendrais pas le temps de t'écrire.Au risque qu'on croit que je me la pete
pas du tout, au contraire!MisterBull a écrit :j'espère que mes propos ni ne te saoulent ni ne t'ennervent, mais je suis assez partisant de se positionner avant tout comme spectateur. Après on parle technique, conseils, avis, etc... mais avant tout on donne ce que l'on a donné sans détour. Comme on le fait quand on visite une expo où l'on a tous dit au moins une fois : "mais c'est quoi cette merde...?"
On peut les voir sur le site de christophe, avec une présentation qui à mon sens rend agréable, justement, la présentation en série.MisterBull a écrit :j'aimerais voir ces images en série. [/i]