Dans une vie antérieure j'ai fait du tirage photo et aujourd'hui je cherche à donner un agrandisseur. Pour voir l'engin :

Le pauvre a fait 10 ans de cave. Il était bâché mais j'ai pu voir qu'il avait quand même pris un peu la poussière surtout au niveau du "plateau" - pardon je ne sais pas comment on dit.
Sur la photo il semble manquer des choses (filtres...). Mais il y a tout une flopée d'accessoires (cuve, bacs...) et aux dernières nouvelles tout y était... sauf l'ampoule qui a manifestement disparu (je ne sais pas ce qu'elle est devenue).
Bien sûr comme je le donne, je ne garantis rien mais à la dernière utilisation, certes lointaine, il fonctionnait très bien et j'avais eu beaucoup à plaisir à m'en servir.
Et j'ai une question aussi. Que faire des produits, papiers qui resteraient en stock ? Les jeter ? Ca peut avoir une utilité expérimentale (genre j'ai du bon papier qui a bien vieilli en faisant dix ans de cave) ?
Si quelqu'un est intéressé pour venir emporter le tout qu'il m'envoie un MP. Pour info je suis sur Paris, XIe. Quand il aura trouvé acquéreur je posterai la fin de l'annonce.
Une dernière chose, après avoir cherché où poster l'annonce, j'ai découvert avec bonheur ce forum, hautement sympathique, et après une plaisante promenade, l'ai publiée ici et ne la publierai pas ailleurs.
Cordialement