


Av oui, en effet, c'est pas bête comme ordre, ça ferait un peu "j'ai raté mon train:Georgesh a écrit :Je les aurais présentées dans le sens 3 / 2 / 1 pour encadrer la 2 dans le sens de la lecture, et fermer l'image centrale. Une géomètrie qui fonctionne très bien.
Oui, en effet, je pense que c'est ce qui clocheP'tit Lu a écrit :La 2 me semble trop frontale pour coller avec les deux autres qui ouvrent un espace plus fragmenté... c'est pour ça qu'elle ne colle pas je pense
Oui, il faut les imaginer les unes à coté des autres, ça marche beaucoup mieux que les unes sous les autresGeorgesh a écrit :Je les aurais présentées dans le sens 3 / 2 / 1 pour encadrer la 2 dans le sens de la lecture, et fermer l'image centrale. Une géomètrie qui fonctionne très bien.