Punkrocker a écrit :mmmh... avant que fuji ne passe et n'écrase tout

Moi aussi j'ai été sage...
- Franka Solida III
- Bronica SQ-B
Et j'ai revendu pas mal de petites choses qui m'ont permis plus ou moins de financer.
Punkrocker a écrit :mmmh... avant que fuji ne passe et n'écrase tout
Dites-lui de résister!un courageux a écrit : Et là, depuis quinze jours...vous savez ce qui se passe ? J'ai trop honte, je n'ose vous le dire... j'ai furieusement envie de racheter ce même genre de boîtiers pas chers et que j'ai vendu tout au long de l'année...![]()
N'importe quoi. Une envie de S1a (vendu), de Spotmatic (vendu), de Yashica electro 35 (vendus), Rhâââââ, ça m'énerve ça m'énerve. Ce n'est absolument pas rationnel ni raisonnable. Je me dégoûte, tiens.
![]()
les donnés ça compte paskaribouh a écrit :
Le reste m'a été donné à l'insu de mon plein gré.
Enfin une personne sensée !Eusaebius a écrit :...........Seul remède : aller dehors et faire des photos, du tirage....[/size]
M'ouais... Ça manque de MP, tout ça...Punkrocker a écrit :finalement assez sage non ?
Justement, non, il n'y a pas de truc. Et ici on n'est pas sur un forum de gens particulièrement riches (je parle de la moyenne des membres, grosso modoEt après tous ces achats "les denrées" ne sont pas gratuites , rien que le papier .... ça finit par faire des sommes rondelettes
Vous avez un truc ????
ça y est je suis battu !Sonny Boy Havidson a écrit :Bon à moi de passer devant le jury avec pour les boitiers :
- Un Minolta Sr-T Super (vendu)
- Un Rollei 35 SE
- Un Yashica FX2 (dans dons d'organes)
- Un Contax 139 Quartz (actuellement en dépôt-vente) - pour utiliser les optiques du Yashica
- Un Zenit S (dans les transactions)
- Un Contax TVS
- Un Pentax MX (vendu)
- Canon Shue Shot Classic 120 (dans les transactions)
- Un Olympus XA (actuellement en dépôt-vente)
- Un Olympus 35 SP (dans dons d'organes)
- Un Minolta Hi-Matic 11 (dans dons d'organes)
- Un Pentax Super A (qui passera prochainement de dons d'organes à transactions)
- Deux Pentax SV
- Un Exakta Varex IIa (dans les transactions) - pour utiliser les optiques Exakta qui me restaient
- Un Exa 1.6
- Un Moskva 5 - pas convaincu donc prochainement en vente
- Un Minox 35 PL
- Un Canon 7 - pour utiliser mon Summaron que je n'avais pas réussi à vendre
Ca fait pas mal de matériel tout ça mais l'abandon du Minolta Sr-T du fait de mes problèmes de dos m'a imposé de trouver un autre système d'où le passage au Pentax MX que j'abandonne actuellement au profit du Pentax SV.