Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Nous nous sommes mariés le 12 août 2006. Celle qui partage ma vie est formidable. Tous les ans ce même 12 août elle veut juste remettre sa robe et que je la photographie. Simplement deux images du 12 août année 4.
Zota a écrit :Belles photos et belle histoire. Et puis félicitations pour l'enfant qui vient !
Merci beaucoup... Les prochaines images elle sera en robe avec notre petite fille. Quant à mon costume de marié je ne le mets plus, il m'est trop grand, beaucoup trop grand
C'est justement ce qui me plait : pas de sourire de circonstance.
J'y vois plutôt un sentiment très complexe, un peu comme si elle était en plein milieu d'une grande étendue et qu'elle regardait les paysages traversés.
Zota a écrit :C'est justement ce qui me plait : pas de sourire de circonstance.
J'y vois plutôt un sentiment très complexe, un peu comme si elle était en plein milieu d'une grande étendue et qu'elle regardait les paysages traversés.
je trouve ça très beau ce que tu dis là, sincèrement.
Toutes ses photos la montrent sous le même jour, plutôt discrète, une gravité un peu distante, peut-être quelque chose de mélancolique. Je l'imagine peu bavarde.
Si je ne me gourre pas trop, c'est que tu sais bien la photographier.
benoit c a écrit :Toutes ses photos la montrent sous le même jour, plutôt discrète, une gravité un peu distante, peut-être quelque chose de mélancolique. Je l'imagine peu bavarde.
Si je ne me gourre pas trop, c'est que tu sais bien la photographier.
benoit c a écrit :Toutes ses photos la montrent sous le même jour, plutôt discrète, une gravité un peu distante, peut-être quelque chose de mélancolique.