Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

New York

Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
Taurus IV
Débutant
Débutant

New York

Message par Taurus IV »

Bonjour à tous,

A cause d'une année chargée et de problèmes de connexion je n'avais pas encore pu publier mes photos, c'est maintenant chose faite !

Pour commencer voici trois photos de New York. Je découvrais à peine l'argentique avec mon Peerflekta II et des pellicules Ilford 400. Dites moi ce que vous en pensez, les motifs sont classiques mais bon..

Avenue of the americas

Image

Mon chez moi, Great Jones Street

Image

Vue de Manhattan par Queens

Image

Les développements et scans ont été effectués par un labo pro à New York. J'espère me mettre au développement bien vite :-) mais ça risque d'être moins bien !

Critiquez, critiquez !
juls
Super Gourou
Super Gourou

Re: New York

Message par juls »

aaaaaaaaaaaa New York, New york, ville legendaire!
je ne peux pas vraiment critiquer tes photos etant donne que j'ai vecu a New york plusieurs annees et que j'y retourne plus que souvent!
que dire de cette ville qui a heberge les plus grands artistes, Frank Sinatra pour en citer qu'un car la liste risque d'etre longue, ville qui a donne passion a tant de photographes aussi dont Robert Frank et son oeuvre "The Americans", ville qui a tant inspire d'un point de vue photographique et cinematographique.

voila je m'arrete la! :P
j'aime beaucoup ta premiere photo dont le seul defaut pour moi est d'etre un peu claire, j'aurais aime quelque chose de plus contraste mais attention ceci n'est que mon point de vue personnel!
la deuxieme et la troisieme me touche un peu moi par contre.

Amicalement,

julien
Répondre

Retourner vers « Urbain »