Présentation des photos argentique "autres thèmes" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
j' ai un peu triché pour la couleur ...c' etait vraiment moins bien en noir et blanc tout court.
la statue se trouve à Bruxelles près du palais de justice.Pour ce qui connaissent pas c 'est vraiment quelquechose...
la pellicule est une ilford 3200, ce qui explique l' aspect grain de sable
Très beau grain comme je les aime... Mériterait un retour sur place avec des lumières différentes, des contrastes un peu plus marqués façon lith, ou des cadrages encore plusserrés, et agrandis.
merci à vous 2!
je veux aller creuser le sujet au yashica ça sera plus prudent la definition sera bien meilleur.
que peux t' on esperer comme taille de tirage à 3200? au labo je suis jamais allé au dessus de 20 par 30
qu entends tu par petit virage??
Bonjour, sympa la photo et le grain est plutot pas mal.
Quelle est la taille reelle des bons hommes ?
Je pense que la taille d'aggrandissement ne depend pas du grain mais de la taille du negatif. Le grain sera augmente en proportion. Enfin je dis ca a ce que j'ai compris de l'aggrandissement, mais je n'ai jamais pratique. Apres ca depend de la distance de la photo au lecteur mais je pense qu'a priori ca depend plus du materiel.
les soldats font dans les 2m 50:!:
pour l' agrandissement, je ne sais pas ce qui me permettrait de pousser le format au maximum, un scan puis une un tirage sur imprimante, ou juste un labo pro
Superbe image, j'aime beaucoup! (si je peux me permettre, j'aurais mis un poil moins d'air au-dessus de leur tête).
Quelque soit la taille des grains, je pense que ce sera toujours un peu mieux dans un labo pro(pre).