Expo au pif sur Agat 18 / Rollei 400S + Rodinal
OK à la rentrée.Zota a écrit :@ Benoit C.
Oui, j'aimerais bien repasser ensemble au labo ! Le 6 ou le 7 ou le 8 c'est parfait pour moi.
Quel usage ? Tu aiguise ma curiosité...Toulin a écrit : Un bulgare qui était commandant (dans ce qui en France s'apellerait GIGN) m'a un peu expliqué (après 1989) l'usage réel que faisaient certains services de police de cet appareil prêtant plutôt à rire et dont personne ne se méfie.
Jamais vendu de moto promisToulin a écrit :Zota,
La dernière fois que je suis allé à Grenoble en 2000, c'était pour acheter une moto ancienne refaite à neuf, mais je me suis fait couillonner par un enfoiré.
Mais je n'en veux pas à tous les gens de Grenoble ! . .
C'est très sympa de ta part ! Je t'envoie mon adresse en mp.Je descend de mon grenier, il me reste un Agat 18 qui me semble en bon état, je ne pense pas l'avoir utilisé.
Si tu le veux, il ne t'en coûtera que la peine de m'envoyer ton adresse par MP, je te l'envoie franco de port dès les premiers jours de janvier (en ce moment les colis semblent être acheminés à dos de chameau (boîteux).
En attendant fais de bonnes photos.
Pardon j'avais zappé ce message :Zota a écrit :Quel usage ? Tu aiguise ma curiosité...Toulin a écrit : Un bulgare qui était commandant (dans ce qui en France s'apellerait GIGN) m'a un peu expliqué (après 1989) l'usage réel que faisaient certains services de police de cet appareil prêtant plutôt à rire et dont personne ne se méfie.
Ben oui avec des bouts de ficelle, (regarde l'affaire du Ranibow Varior) pour du bricolage cela était du bricolage.Zota a écrit :Attends, tu veux dire qu'il mettait ses lunettes devant l'objectif et il photographiait ainsi ?
Comme quoi l'espionnage international était aussi fait de deux bouts de ficelle.