Présentation des photos argentique "autres thèmes" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
En fait la 3 a un effet retard .... le reflet qui prend juste la main et les baguettes est intriguant, j'y sens le doute et la distance de l'artiste par rapport à ses capacités (moi et mes mains, est-ce qu'on va former un tout ce soir ???) .... on y revient, on y repense ... j'aime bien quand une image ne me parle pas de suite aussi, c'est une approche plus profonde, qui creuse son sillon ....
Alors la 2 je ne la trouve pas super parceque les deux persos ne sont vraiment pas en relation, a part qu'ils appartiennent probablement au groupe ? Un actif un pensif, un net un flou, mais en meme temps ils ne sont pas opposes non plus, alors je reste perplexe sur le sens de cette photo. Mais je ne la trouve pas floue.
La 3 est pas mal, je trouve dommage que le reflet ne soit pas mieux travaille.
La map de la 3 me va plutot bien, dommage pour la tete coupee.
La 4 est d'actualite, a part ca rien de special.
La 5 la map me va moins bien que la 3, je l'aurais bien vue sur le stylo par exemple.
Sinon je ne trouve pas tes photos floues, a part la 1 evidement. Tes cadrages sont pas top, avec les miroirs je pense qu'il y avait mieux a tirer pour ces cliches.
Cette série est sympa !
Et je mets une mention spéciale avec un grand bravo pour la 3.
J'avais pas remarqué le détail qui tue au premier visionnage : les baguettes dans le miroir. Je trouve ça excellent !