ce soir à 23h40 un reportage d'une heure sur l'histoire du POLAROÏD.
A vos magnetos

Si t'oublies, ARTE+7 en ligneDolmance a écrit :C'est prévu! ma miss qui est utilisatrice m'a demandé de programmer la freebox! faut pas que j'oublie sinon c'est lynchage assuré!
c'est bien vrai ca! je trouve que voir un documentaire consacre a la photo influence beaucoup!Fujicator a écrit :Et après on va tous avoir envie de faire du polaroid !![]()
Les miens rouillent quelque part dans la maison...
J'ai enregistré et je compte regarder ce week-end...Curtis a écrit :c'était très intéressant, instructif et positif
De rien, c'est fait aussi pour ça le forum.juls a écrit :c'etait tres bien fait effectivement, merci Hristo pour cette info!
oui c'est vrai, il y a malheureusement cette note de pessimisme qui est plus ou moins omnipresente dans les reportages sur l'argentiqueFujicator a écrit :Dans les reportages sur l'argentique il faut toujours qu'il y ait une personne qui évoque sa peur de voir disparaitre le film...
Ici c'est à la fin du reportage...
C'est agaçant mais là le reportage est si bien fait, les polas sont si beaux si vivants et les idées avancées par les passionnés sont si pertinentes que l'on n'écoute plus les cassandres.