Mais bon si vous voulez relancer une autre opération, j'en serai comme à chaque fois !

les "grandes machines" permettent de transmettre les adresses qu'on aurait pas autrement, du moins si on veut faire une surprise.Fujicator a écrit :Avec gabou, nous nous sommes fait notre petit échange en guise de cadeau de noël, les échanges peuvent donc aussi se faire par binôme sans lancer à chaque fois de grandes machines et au final avoir des laissés pour compte.
Mais bon si vous voulez relancer une autre opération, j'en serai comme à chaque fois !
Pour une fois qu'on voit une image de moi par ici, j'en rougisGilles a écrit :Cette image confirme - en plus du talent de photographe de Karibouh - son goût des plus sûrs: une bière belge, que demander d'autre ?
Ca reste une bière belge, c'est tout ce qui comptekaribouh a écrit :Pour une fois qu'on voit une image de moi par ici, j'en rougisGilles a écrit :Cette image confirme - en plus du talent de photographe de Karibouh - son goût des plus sûrs: une bière belge, que demander d'autre ?![]()
Mais je tiens à préciser que j'ai tout de même une nette préférence pour la Kwak.
Vous voyez, c'est de ça dont je parlais...do a écrit :Mwa, j'ai rien reçu....