aaa non quand meme pas enfin quoique le bronx a 3h du mat ca compte?karibouh a écrit :Tu comptes couvrir une zone de combat pour avoir si peur de perdre ton boitier ?
Quand je choisis un boitier, surtout pour ce genre de situation, c'est pour qu'il me suive partout. Après, je te comprend, pour des raisons identiques, j'ai préféré garder un AE-1 qu'un M4 (choix que je ne regrette pas).
j'en ai deux deja mais meme probleme que pour les autres, pas envie de me les faire piquerKamekura a écrit :les zeiss ikon ont de magnifiques viseurs
aaaahah ben d'un cote on ne cherchera pas a me voler une chambre! trop emebetant pour courrir avecMoskva 4 a écrit :Avec un grand viseur il y a ça
http://35mm-compact.com/forum/viewtopic ... highlight=
1 leica iii,entraine toi car c'est chaud en pratique.pat69 a écrit :
Avec un 35mm et un viseur externe, ça va. Avec un 50mm, faut avoir la pratique quand même. Avec un 90mm, j'en parle même pas.Pas tant que ça, je trouve...1 leica iii,entraine toi car c'est chaud en pratique.
daouar a écrit :
Et de nuit, un peu bourré, le gugusse s'arrête au feu ou j'attendais de passer
C'est un peu la question que je me suis posé en lisant le fil la première fois.tellier a écrit :c'est quoi un appareil de reportage?
oui c'est vrai que ce n'etait pas si explicite, en fait pour moi le reportage c'est tourner dans un lieu et prendre des photos, cela implique, en tous cas pour moi trouver un appareil leger, pas tres cher et pas d'artifices comme prendre plusieurs cailloux du genre tele puis grand angle ect, pour moi le reportage, enfin celui que j'aimerais faire se deroulera au 50mmtellier a écrit :c'est quoi un appareil de reportage?
je trouve ce terme tiré par les cheveux sans le comprendre...
par contre les autres membres ont trouve ce titre assez parlant vu qu'il y a eu 4 pages d'infos et d'examples d'appareils de "reportage"tellier a écrit :c'est quoi un appareil de reportage?
je trouve ce terme tiré par les cheveux sans le comprendre...
j'ai un 50mm effectivement et le m7 mais justement, je cherche quelque chose qui entre guillemets pourra se faire potentiellement piquer.ibraz a écrit :Ben c'est à dire que tu as déjà un M7 avec un summilux 35...
Si tu veux un 50mm, tu achètes un 50mm.
Parce que je vois mal comment trouver plus adapté au reportage "discret/léger/maniable" qu'un M7...