Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
Je me presente!
Je me presente!
Bonjourn à tous et a toutes,
je me presente... mais, avant tout, pardonnez moi pour mon orrible francais! En effet, je suis un italien qui vive a Paris, dans votre magnifique Pais que j'adore!. Alors, italien de Milan (nord Italie), 53 ans, en France depuis trois ans avec la prospective de passer ancore plusieur années a Paris pour mon travaille.
J'adore la photo (c'est normal pour cet Forum...) de que j'etait tout petit... (ca fait donc long, long temp...) et pour moi le labo B/N c'etait ma vie... Mais apres, l'université, le travaille, le mariage, les garcons ... c'est dur de passer des houres "au rouge". Et j'ai arreté. A l'arrivé du digital j'ai decouvert que avec un ordinateur tout etait facile, pratique, immediat, mais... pas de tout romantique et tres peu artistique.. Et...me voilà!
je veux de nouveaux mon labo N/B avec votre aide car je crois que quelque chose est cangée et j'ai aussi oublié... (c'est l'age???).
A bientot!!
CIAO! Antonio
je me presente... mais, avant tout, pardonnez moi pour mon orrible francais! En effet, je suis un italien qui vive a Paris, dans votre magnifique Pais que j'adore!. Alors, italien de Milan (nord Italie), 53 ans, en France depuis trois ans avec la prospective de passer ancore plusieur années a Paris pour mon travaille.
J'adore la photo (c'est normal pour cet Forum...) de que j'etait tout petit... (ca fait donc long, long temp...) et pour moi le labo B/N c'etait ma vie... Mais apres, l'université, le travaille, le mariage, les garcons ... c'est dur de passer des houres "au rouge". Et j'ai arreté. A l'arrivé du digital j'ai decouvert que avec un ordinateur tout etait facile, pratique, immediat, mais... pas de tout romantique et tres peu artistique.. Et...me voilà!
je veux de nouveaux mon labo N/B avec votre aide car je crois que quelque chose est cangée et j'ai aussi oublié... (c'est l'age???).
A bientot!!
CIAO! Antonio
-
- Super Gourou
Re: Je me presente!
Buongiorno Antonio! como estas? 

- Gekos
- Super Gourou
Salut à toi Antonio, sois le bienvenu 

-
- Expert
Bienvenue!
-
bienvenue Antonio , tu sais passer avec ta langue écrite ce beau pays qu'est l'Italie .... 53 ans ! t'es un gamin !! alors du courage tu te remets au labo et a la prise de vue argentique , a Paris ce n'est pas les sujets qui manquent !!
- BBoris50
- Super Gourou
Bonjour San Antonio et bienvenue sur le forum 

-
- Site Admin
Bienvenue Antonio !
-
- Super Gourou
bonjour et bienvenu!