Une fois de plus un objet photograhique que je convoite depuis des années refait surface.
Cette fois le vendeur qui tente à nouveau de le fourguer a fait un effort, les enchères commençaient à 323 euros.
Je cherche à rassembler la somme, je vais à la banque voir ce qui est possible de faire et en revenant je vois que cet objet pour lequel aucune enchère n'a été posée est revenu à son ancien prix soit 100 euros de plus pour l'enchère minimale.
Alors sont-ce mes questions au vendeur, une augmentation subite du dollar face au franc ou alors suis-je en train de délirer puisque de toute façon il est impossible d'augmenter le prix de la mise en vente une fois l'enchère posée ?
Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez...
Pour ce machin c'est grillé, je ne vais pas (et je ne peux pas) y mettre 670 dollars (170 dollars de frais de port livraison J+2)
