1er fournée

Rolleiflex 2.8F, il y a de la T-max 400, de de la Trix 400 toute poussé à 1600 dans du LC 29, ou du D 76.
Scan de négatif à 800dpî dans un scanner fax

Je remplacerais les scans par des tirages aussi vite que je peux

Au contraire, c'est un des intérêts du TLR et ça donne une approche différente de celle des reflex traditionnels. En tout cas c'est quelque chose qu' j'apprécie beaucoup dans ce mode de visée.Oz a écrit :Étrangement, je trouve plus facile de shooter dans les transports en commun que dans la rue.
Le vrai problème c'est le rollei qui pèse son poids et la viseur poitrine qui m’empêche de faire des photo autre qu'a hauteur du torse ... surtout quand on est petit.
J'apprécie aussi, mais à la différence de mon minolta srt où je peux m'accroupir pour shooter plus bas, avec le rollei, il n'y a pas de choix :/quelque chose qu' j'apprécie beaucoup dans ce mode de visée.
Ouais, sa arrive des problèmes, le plus marrant étant les personnes demandant du fric(j'ai vu des altercations pour un simple regard!!!)
Tient cadeauTu tiens vraiment un truc avec les gamins. Tu en as déjà 4 avec des regards qui se passent de commentaires !