néni y'a pas de pollution

il sert à ca ce forum !
Qu'on remette bien les choses en place, il s'agit de discuter d'images et non de montrer simplement
Je t'ai demandé ce que tu as voulu montrer pour connaitre le sens que tu as voulu donner à ces éléments que tu as cités.
Pour moi en effet, le but n'est pas atteint, le cadrage n'est aps assez rigoureux, ta vitesse est entre 2 feux (entre filé de personnes (sur la droite) et netteté (gauche)) ta mise au point met en avant la personne à gauche mais celle ci ne fait aucune intéraction avec les autres éléments.
De plus tu as beaucoup d'éléments dans ton image qui font "bruit": le magasin, on peut se demander si les bouteilles ont un rôle à jouer dans cette image, il y'a d'autres personnes en plus que celles que tu as citées, quelle est leur rôle ? ont elles un rôle pour toi, oui non ? lequel ?
Pour moi elles ne servent à rien et fon,t elles aussi "bruit".
L'idée est en soi bonne, mais il faut savoir composer et faire les choix les plus avisés pour faire passer une idée, un ressenti, un sentiment...
et ceci passe par la composition, l'intéraction entre les élements mis en avant et ceux non mis en avant qui conservent souvent un rôle dans l'image (surtout dans la photo de rue)
la photographie de rue est pour moi une des photographies les plus difficile à mettre en pratique
donc pas d'inquiétude, tout le monde rencontre les mêmes problèmes
erf !