Bon, elle n'est pas bien coiffée, j'aime pas trop les mains...qu'en pensez-vous?
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Jeune fille au châle
- gigibertcha
- Super Gourou
Jeune fille au châle
C'est le même modèle que la "jeune fille à la chemise blanche", toujours en studio et à la Technika.
Bon, elle n'est pas bien coiffée, j'aime pas trop les mains...qu'en pensez-vous?

-
- Super Gourou
Re: Jeune fille au châle
c'est un beau portrait! mais effectivement c'est dommage pour les mains clairement coupees et notre regard qui a tendance a se mettre sur ces dernieres. sinon j'aime bien les tons et la gamme de gris et l'attitude du modele 

-
- Expert
Très joli portrait. Peut être que l'oeil droit est un peu trop mangé par la mèche de cheveux (du moins avec cette taille de photo).
aurais tu également une version un peu plus grande pour apprécier d'avantage le rendu de ta chambre?
aurais tu également une version un peu plus grande pour apprécier d'avantage le rendu de ta chambre?
- lord-asriel
- Expert
Les cheveux décoiffés ne me gênent pas par contre effectivement la photo y gagnerait si les mains étaient absentes, mais le modèle a une très belle attitude et l'éclairage sur la peau est très beau...