Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Image
Photo faite par L'hurluber.lu

Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici

Infos sur les prix des compatcs

Questions relatives aux appareils photo argentique compacts (35mm) non télémétrique (zone focus) ainsi qu'aux autofocus.
Répondre
VoronoV
Expert
Expert

Infos sur les prix des compatcs

Message par VoronoV »

Hello à tous !
Juste une question à propos de prix de compacts - donnez votre avis "dans la cote / en dessous / au dessus" :

- Minox 35 GT-E à 90€ (avec boite extérieur noir / intérieur rouge dont la charnière est cassée)
- Minox 35 GT + étui à 150€
- Voigtländer VITO CL + étui cuir à 60€
- Rollei 35 S à 200€

>> Ne vous cassez pas la tête à faire des recherche, c'est juste pour me faire une idée des prix réels ;-)
Merci & Bye !
Georgesh
Site Admin
Site Admin

Message par Georgesh »

:D C' est les prix auxquels je vendrais moi...
J' ai acheté un Rollei 35 T ( tessar) 150€ et je l' ai fait réparer... et finalement pour 200 j' aurais eu un Sonnar...
J' ai acheté un Minox GL moins cher...le même, avec cellule /800 ISO au lieu de 1600...
Ce sont les fourchettes hautes. A ce prix là, il faut qu'ils soient nickel. C' est les tiens que tu vends?...
VoronoV
Expert
Expert

Message par VoronoV »

Hééé non, je ne vens rien !
Ce sont les prix que je les ais achetés ... le Rollei en Allemagne an janvier 2006, le Minox 35 GT à Bordeaux (en 2003 je crois), les 2 autres ce we lors d'un passage express à Bar-le-Duc.
Les prix me paraissaient intéressants et j'ai craqué ; j'ai bien fait car ils fonctionnent tous bien ;-)
Pour le Rollei, je m'étais renseigné sur les prix français après mon retour et ils sont plus chers ... en france ...
Je retourne en Allemagne fin Mars pour le boulot, je vais essayer de ramener un autre Rollei 35 (si on va faire un tour en ville ?)
Répondre

Retourner vers « Appareils photo compacts et autofocus »