les abonnés à RP ont ils reçus le N° devant paraitre ce mois ci et déjà en kiosque?
Je m'inquiète de le voir en kiosque et pas dans ma boîte

Franck
je confirme...je ne sais pas si c'est la consequence des fetes qui agit sur le mauvais fonctionnement de la poste...Habib a écrit :je crois que la Poste en ce moment est un peu a la ramasse, j attends plein de trucs depuis un bout et ca galere
Idem...juls a écrit :je confirme...je ne sais pas si c'est la consequence des fetes qui agit sur le mauvais fonctionnement de la poste...Habib a écrit :je crois que la Poste en ce moment est un peu a la ramasse, j attends plein de trucs depuis un bout et ca galere
Pareil....Gabou a écrit :Idem...juls a écrit :je confirme...je ne sais pas si c'est la consequence des fetes qui agit sur le mauvais fonctionnement de la poste...Habib a écrit :je crois que la Poste en ce moment est un peu a la ramasse, j attends plein de trucs depuis un bout et ca galere
Un reportage très intéressant sur LA POSTE sur Canal+. Il repasse bientôt ou sur C+ à la demande. Cela concerne LA POSTE, son avenir et pourquoi on en est arrivés là.Habib a écrit :je crois que la Poste en ce moment est un peu a la ramasse, j attends plein de trucs depuis un bout et ca galere
ahahahHabib a écrit :t habites dans un bureau de poste en fait c est ca
c'est bien cette carte!HRISTO a écrit :Non, pas du tout.Habib a écrit :t habites dans un bureau de poste en fait c est ca![]()
Mon plus grand plaisir à LA POSTE, c'est y aller à un moment où il y a plein de monde et passer devant tout le monde en priorité avec ma carte PRO.Je souris d'un air doux et je me délecte de l'œil noir de celui qui attend son tour nerveusement depuis des heures .
Oui, celui de février, paru début janvier.freddy.lombard a écrit :Tu parles du numéro de février ? Parce que celui de janvier était bien...
Hey, mon avis ne vaut pas parole d'évangilefreddy.lombard a écrit :Argh, c'est un coup à économiser et à plutôt investir la somme dans de la pellicule...
Moi qui soutiens le papier à fond (normal, c'est mon boulot), j'ai très honte
Tu as, peut-être, un facteur intéressé par les revues photos: laisse lui donc le temps de lire ton exemplaireglobereveur a écrit :Bonjour,
les abonnés à RP ont ils reçus le N° devant paraitre ce mois ci et déjà en kiosque?
Je m'inquiète de le voir en kiosque et pas dans ma boîte![]()
Franck
LYNX a écrit :Tu as, peut-être, un facteur intéressé par les revues photos: laisse lui donc le temps de lire ton exemplaireglobereveur a écrit :Bonjour,
Je m'inquiète de le voir en kiosque et pas dans ma boîte![]()
Franck