Présentation des photos argentique "paysage" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Côté technique : Sur le C330f, il faut mettre l’appareil en position multi (au dessus de la manivelle) et réarmer manuellement l’obturateur entre chaque prises de vue. L’appareil est posé sur un trépied avec une rotule basique pour réaliser 3 photos successives et légèrement décalées.
Il y a comme un effet de cercles concentriques partant d'un peu au dessous du milieu de l'image, tu as pris l'eau de dessus pour donner ça ou c'est un hasard?
en tout cas belle image, elle aurait peut être gagné à être moins cramée
Plus je la vois et plus je me dis que ça me fait penser à quelque chose, mais bêtement, ça doit être le fait que je fais que des malaises ces temps et c'est un peu le même genre de vision que j'ai avant de verser. C'est assez fou de recréer ce sentiment un peu angoissant et de le faire ressortir aussi bien !
Ce que je dis c'est pas du tout méchant, qu'on se comprenne, hein, au contraire !
C'est vrai que cette image peut donner le tournis...
Lecteur assidu de ce forum (mais pas très bavard), je connais et apprécie la démarche de 20x25 en la matière. De mon côté, je vais beaucoup moins loin dans l'abstraction afin de préserver ma vision du lien entre le rêve et la réalité: Une question d'équilibre!
Les décalages entre les images ne sont pas horizontaux mais plutôt circulaires en rapport avec notre sphère planétaire...
La pellicule exposée cet après midi est presque sèche...
Quelque part, je préfère cette version-ci à la première ; si l'effet un peu tournoyant de la première est intéressant, j'ai tendance à le trouver un peu "artificiel" (je ne sais pas comment dire), on dirait presque plus une bidouille informatique comme un filtre Photoshop ou autre, ça introduit comme des cassures, alors que là, tout reste harmonieux.
Je vote pour celle-ci !